top of page

La première fois où je me suis vraiment sentie puissante et féminine.

En arrivant à Barcelone, j'ai découvert par hasard un cours de danse orientale en visitant une salle pour un évènement. Quand j'ai entendu la musique j'ai tout de suite été prise aux tripes et j'ai demandé à participer au cours.


Danser avec une épée était vraiment difficile pour moi. On a fait 2 chorée, celle-ci et une autre plus en mode "guerrière". Celle de la guerrière j'avais vraiment beaucoup de mal à me l'approprier alors que celle-ci j'ai tout de suite aimé. Mais tout de même je ne maîtrisais pas l'épée et la prof ainsi que les autres élèves ont dû insister pour que je fasse le show. J'ai beaucoup travaillé et, sur scène je me suis vraiment sentie confiante, puissante et féminine. Cette chorée avait vraiment des mouvements sensuels que j'adorais et le passage de la musique lente à la musique rapide inspirait vraiment la puissance féminine.



J'aime la danse orientale pour ça, pour la sensualité que ça me permet d'exprimer. Mais tout de même, danser en soutien gorge, jupe ouverte où l'on voit toutes mes jambes c'était vraiment pas évident.

Pour dire, on était 2 françaises et l'autre française (à ma droite sur scène) avait mis 2 jupes l'une au-dessus de l'autre pour ne surtout pas que l'on voit ses jambes. J'adore danser dehors, on était pas nombreuses sur scène, j'adorais la chorée, on avait déjà dansé d'autres chorées avant celle-ci, la magie a donc opéré.

Commentaires


bottom of page